A partir de maintenant, vous pouvez consulter la nouvelle programmation par podium sur notre page line-up.
L’année dernière, Pukkelpop a expérimenté avec Booth et Lift. Le lancement de ces deux nouvelles scènes qui mettent l’accent sur les artistes de demain a été couronné de succès. La formule sera encore améliorée cette année.
Vous pourrez à nouveau venir au Booth pour retrouver les DJ les plus prometteurs de Belgique et du reste du Monde. Le Lift bénéficie d’une belle promotion puisqu’il proposera un genre musical différent pour chaque journée du festival : de l’urban le jeudi, du pop-rock le vendredi, et du gros son le samedi.
En conséquence, le Wablief?! et The Shelter ne reviendront pas dans la prairie de Pukkelpop pour cette édition. Les artistes belges, qui montaient habituellement sur la scène du Wablief?!, auront désormais l’opportunité de se produire au Lift, au Club, au Marquee ou sur un des autres podiums. Les artistes qui étaient traditionnellement programmés au Shelter seront également intégrés à la programmation musicale générale. Le samedi, le Marquee opte même pour les guitares qui claquent et les riffs endiablés !
Tous les artistes auront ainsi plus de temps et plus d’espace pour donner leur concert dans les meilleures conditions. Nous essayons d’améliorer encore la programmation en donnant à chaque artiste l’endroit et l’espace dont il a besoin.
Anna Of The North, Bjeor, DC Salas, DMT Lemons, Forest Swords, RAY BLK, Supreems et Témé Tan ont été ajoutés à l’affiche. Les derniers nouveaux noms et les plages horaires seront communiqués dans les semaines qui viennent.