The heat is on! Il y a 18 nouveaux noms pour Pukkelpop 2017. Et la vente des tickets va bon train, n’attendez donc plus si vous voulez être parmi nous mi-août. Les tickets pour le samedi sont déjà tous vendus !
L’allemand Claptone, figure de la house, viendra mettre le feu au Boiler Room le jeudi, et The Subs vous fera profiter d’un set DJ classics exclusif dans le cadre du projet Back To The Future de Paul Kalkbrenner. Les sommités en devenir de la dance que sont Mickey, Henri PFR et Limits seront également présentes dans les plus grands chapiteaux du festival cet été.
Nous conseillons déjà à ceux qui veulent vraiment découvrir de belles nouveautés de ne pas manquer les fous de Tank and The Bangas venus de la Nouvelle-Orléans, gros morceau de positivité imprégné de soul, de funk et de R&B. Le DJ et producteur d'Amsterdam Full Crate vient du même tonneau et est ajouté au line-up du Booth le samedi. Il a d'ailleurs été entièrement composé par (excusez du peu) Faisal. Et blackwave. et TheColorGrey apporteront une note supplémentaire d’urban touch belge.
L’electrotrash de Kenji Minogue viendra vous mettre en condition le mercredi, et la pop folle de Felix Pallas retentira au Club le vendredi.
Ceux qui ont un ticket pour le jeudi ou un ticket combi pourront également profiter de la grande soirée d’ouverture. Boef, Delv!s et Kraantje Pappie avaient déjà été annoncés, mais nous connaissons désormais l’intégralité du line-up belge pour le Boiler Room avec Laston & Geo, Skyve & Eva De Roo, Ilse Liebens et The Boiler Boys. Le Booth vibrera également lors de cette grande soirée avec Hush Hefner b2b Michael Midnight, Bafana et Goldfox b2b Joyhauser.
Et pour finir, un petit changement de programme : l'artiste hip-hop Russ échange le Marquee de jeudi pour celui du vendredi.
L’affiche de Pukkelpop est désormais presque complète. Les tout derniers noms et le schéma horaire arrivent bientôt !