menu

En voiture

Comme l'année dernière le Kempische Steenweg sera fermé à l’intégralité du trafic motorisé au niveau du festival. Pendant Pukkelpop seuls les cyclistes, les festivaliers et les riverains pourront faire usage de la partie entre les croisements Vijversstraat/Tulpinstraat et Europalaan/Walenstraat. Cette partie va de la gare de Kiewit jusqu’à l’église de Kiewit. Le terrain du festival et Camping Chill sont situés entre ces deux points.

Pendant Pukkelpop, aucun trafic motorisé ne circulera sur le Philipsbrug (près de la gare de Kiewit). Pour de plus amples informations, consultez les plans de déroutement.

L'itinéraire à Camping Chill, Camping Relax, etc. est à trouver dans les questions fréquentes.

Le transport public reste donc le meilleur moyen de transport pour visiter le festival. Vous voyagez gratuitement en train ou en bus.

KISS & RIDE

Kiss & Ride à la gare d’Hasselt
Cette zone Kiss & Ride se trouve dans la rue Bampslaan à proximité de la gare d’Hasselt. Il y a en permanence des navettes vers le terrain du festival et vers deux campings, Camping Chill et Camping Relax.

Kiss & Ride Camping Relax
Cette zone Kiss & Ride se trouve à proximité de Camping Relax (Parking 10). Elle est accessible depuis la sortie 30 (Park midden Limburg) de l’E314 à Houthalen. Une fois sur place, suivez les panneaux Kiss & Ride. A l’entrée de Camping Relax se trouvent des navettes rapides vers le terrain du festival et Camping Chill.

PARKING

Le parking coûte €5 par jour.
Téléchargez notre plan des parkings.